Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Kalack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalack

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Kalack Répondre en citant

Bonjour moi c'est Kalack, mon vrai nom c'est Fabien.
j'ai 18 ans, je suis un fan de ce jeu
J'aime un peu tout dans la vie reelle, je suis investis quand il le faut donc pour le forum aucun probleme.
J'ai juste une reflexion pour le forum: il est super cool mais il manque quelque chose=une chatbox (pour les administrateur du fofo vous pouvez discuter pour voir si on peut le mettre)
voila je ne sais pas quoi dire d'autre, juste qu'on va bien s'entendre avec peut etre de bonne blague Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Kalack Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum.

Pour la chatbox, c'est une bonne idée. Le problème, c'est que je ne suis pas très doué pour les options administratives du forum. Donc, ce ne sera pas pour tout de suite Laughing .

Kalack

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Kalack Répondre en citant

sinon je sais ou sa se trouve dans les administration du forum

takeit
Allié

Point(s): 158
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Kalack Répondre en citant

j'espere que le chat aura plus de succès que chez nous :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: Présentation Kalack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006