Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takeit
Allié

Point(s): 158
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 02:43 (2012)    Sujet du message: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) Répondre en citant

Bon je me lance dans les présentations. J'ai 18ans depuis peu et je suis belge (de la capitale!) le premier sur ce forum :p

je suis à l'université où j'étudie le monde arabe. La politique, les relations diplomatiques m'interessent beaucoup et je suis très porté sur les autres cultures.
D'ailleurs mon objectif dans la vie est de parler couramment 10 langues et d'avoir une connaissance plus ou moins bonnes de 10 autres (je sais c'est ambitieux)

sinon niveau hobby j'ai fait beaucoup de sport étant jeune :p principalement des sports de combat et des arts martiaux, maintenant unif oblige j'ai du un peu me calmer Wink

dans le jeu je suis pour l'instant très axé sur la défense et le commerce car j'attends encore avant de développer ma flotte. je suis le cofondateur de l'alliance L.E.I qui représente plutôt bien mes idéaux Smile vu qu'aucun régime ne peut être parfait dans la vie réelle j'essaie qu'il le soit dans mon alliance ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 02:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:37 (2012)    Sujet du message: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) Répondre en citant