Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takeit
Allié

Point(s): 158
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 02:43 (2012)    Sujet du message: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) Répondre en citant

Bon je me lance dans les présentations. J'ai 18ans depuis peu et je suis belge (de la capitale!) le premier sur ce forum :p

je suis à l'université où j'étudie le monde arabe. La politique, les relations diplomatiques m'interessent beaucoup et je suis très porté sur les autres cultures.
D'ailleurs mon objectif dans la vie est de parler couramment 10 langues et d'avoir une connaissance plus ou moins bonnes de 10 autres (je sais c'est ambitieux)

sinon niveau hobby j'ai fait beaucoup de sport étant jeune :p principalement des sports de combat et des arts martiaux, maintenant unif oblige j'ai du un peu me calmer Wink

dans le jeu je suis pour l'instant très axé sur la défense et le commerce car j'attends encore avant de développer ma flotte. je suis le cofondateur de l'alliance L.E.I qui représente plutôt bien mes idéaux Smile vu qu'aucun régime ne peut être parfait dans la vie réelle j'essaie qu'il le soit dans mon alliance ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 02:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:37 (2012)    Sujet du message: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) Répondre en citant

Connaitre une vingtaine de langue, ce n'est pas donné à tout le monde. Même un mec qui connait parle langues, ce n'est pas courant Razz . Enfin bon, bonne chance.

takeit
Allié

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) Répondre en citant

haha Smile d'ici 4 ans normalement je devrais en parler courament 8 :p plus que 12 :p mais j'en connais des gars qui parlent 20 langues en plus Smile mais ca va plus tu en apprends plus c'est facile parce que les langues ont des familles Smile

erk
Membre R.A.O

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) Répondre en citant

tu faisait quoi comme arts martiaux ?

takeit
Allié

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:19 (2012)    Sujet du message: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) Répondre en citant

alors alors, je fais de l'aïkido depuis que je suis petit et cette année j'ai fait du taekwondo pendant 1 mois mais j'aimais pas :p sinon j'ai fait un petit mélange, en fait j'étais dans un club où tu t'inscrivais et tu pouvais faire ce que tu voulais, sports + muscu. Donc j'ai commencé là-bas pour le MMA puis pour me perfectionner j'ai été aux cours de grappling et de boxe thaï puis finalement j'ai fini par faire que la boxe thaï et de temps en temps boxe anglaise. Pendant tout ce temps je continuais et je continue toujours l'aïkido. là j'ai arreté le reste parce que c'est ma première année à l'unif et j'avais plus le temps mais ya un cours de boxe française à l'unif et je compte y aller l'année prochaine pour un peu reprendre le ring (ça me manque de me faire taper :p ) meme si boxe française c'est pas aussi bien que thaï mais on fait avec Wink j'espère avoir été complet :p

erk
Membre R.A.O

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:12 (2012)    Sujet du message: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) Répondre en citant

Okay je te demandait ça parce que je fais du shotokan

takeit
Allié

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:59 (2012)    Sujet du message: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) Répondre en citant

karaté donc?

erk
Membre R.A.O

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:34 (2012)    Sujet du message: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) Répondre en citant

oui, mais je rame en ce moment ... Sad

takeit
Allié

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:02 (2012)    Sujet du message: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) Répondre en citant

pourquoi? tu dois passer une ceinture ou quoi? tu en es où? Smile

erk
Membre R.A.O

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) Répondre en citant

pff ça fait 2 ans que je suis premier kyu mais j'y vais presque plus... Neutral

takeit
Allié

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) Répondre en citant

ah c'est dommage ça, t'es aux portes de la ceinture noire Smile et vos combats le principe c'est un coup = 1 point?

erk
Membre R.A.O

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) Répondre en citant

ça dépend: 
- un poing au corps=1point
- un poing à la tête=2points
- un pied au corps=2 points
- un pied à la tête=3points
- balayage+attaque sur adversaire à terre=3points

erk
Membre R.A.O

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 15:09 (2012)    Sujet du message: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) Répondre en citant

pis il y a les katas à savoir, les kyons, les kumitées.....

takeit
Allié

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:18 (2012)    Sujet du message: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) Répondre en citant

et ta garde t'as le choix de la mettre haute ou basse? (perso je préfère la haute parce que dès que je l'abaissais un peu je me faisais défoncer la gueule :p )

erk
Membre R.A.O

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 15:58 (2012)    Sujet du message: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés) Répondre en citant

ben...ça dépend, en combat tu fait ce que tu veux mais après si tu fait n'importe quoi tu te fait vite allumé à moins d'être un dieux(ou ton adversaire une quiche, simple question de point de vue Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2017)    Sujet du message: Takeit (consul de L.E.I vos chers alliés)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006