Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Saccoche ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacplastic
Membre R.A.O

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: Saccoche ! Répondre en citant

Prénom : Christopher

Pseudo : Sacplastic

Etude /métier actuel : 3ème année de Licence de Sociologie --> oui un communiste ! Et euh animateur en centre d'accueil pour les minots !

Métier rêvé : professeur  de SES, ou sociologue au choix XD

BD/romans/magazines préférés : Je suis très manga, roman fantasy, lecture sociologique evidement, et c'est déjà assez.

Musique préféré : De tout, de la variété à l'electro en passant par le rock ou encore le rap (pas n'importe lequel).

Films/séries préférés : Très porté sur les series je regarde de tout, sinon en ce qui concerne les films a peu près pareil !

Jeux vidéos préférés : Assassin's creed clairement, avec aussi du total War.

Autres : mhhh je fais du speedball, basket, enfin du sport quoi ! et j'adore parler politique, mais je crois que je suis bien tombé avec un joli topic que j'ai repéré!

Je rajouterai quelque chose sur le forum ! Un espace pour les rapports de combats, d'espionnages, etc.

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 23:44 (2012)    Sujet du message: Saccoche ! Répondre en citant

Je crois qu'on va bien s'entendre sur certains points Rolling Eyes ... En tout cas, merci de t'être présenté.

takeit
Allié

Point(s): 158
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: Saccoche ! Répondre en citant

parlons de politique Smile je suis en manque de débats :p de temps en temps je vous passerai des titres de débats qui ont lieu à mon unif :p le plus mémorable de cette année étant "l'extrême-droite est-elle devenue fréquentable?" avec en spécial guest Caroline Fourest qui n'a pas pu faire son débat car interrompue par des jeunes criant BURQA BLA BLA (slogan assez ridicule :p)

Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 08:12 (2012)    Sujet du message: Saccoche ! Répondre en citant

Fréquentable, je ne sais pas. Disons qu'avec la Marine, il y a moins de propos choquants, et elle a viré les skins d'une manif', et parle un peu plus correctement que sont père. Mais pour moi, le FN reste dangereux ( désolé si il y a des frontiste sur le forum Rolling Eyes ). De plus, l'extrême-droite islamique c'est beaucoup développé depuis une dizaine d'années. Bref, vous ne me verrez pas dans l'extrême-droite Mr. Green .

takeit
Allié

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:13 (2012)    Sujet du message: Saccoche ! Répondre en citant

ouai, en fait je l'ai remarqué, c'est parce que les gens ne communiquent pas assez. Les gens votent extrême-droite parce qu'ils ont peur de l'invasion des étrangers mais quand tu apprends à connaître ces étrangers tu n'as plus peur Smile On est tous frères après tout. Moi je dis, si on est capables de faire des gosses avec des chinois, des africains, des arabes,... c'est qu'on est de la même "race". Mais sinon le débat on le déplace ou on continue. Parce qu'en fait j'ai un peu honte d'avoir dévié le sujet alors que sacplastic se présentait :p

ah Nice c'est cool, c'est là où ya Brice Smile

erk
Membre R.A.O

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 09:14 (2012)    Sujet du message: Saccoche ! Répondre en citant

tiens takeit, c'est toi qui s'y connais en politique du moyent orient ? 

takeit
Allié

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:59 (2012)    Sujet du message: Saccoche ! Répondre en citant

ouai c'est mon domaine donc j'essaie d'être un peu au courant Wink

erk
Membre R.A.O

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:34 (2012)    Sujet du message: Saccoche ! Répondre en citant

ça consiste en quoi tes études précisément ? 

takeit
Allié

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:04 (2012)    Sujet du message: Saccoche ! Répondre en citant

langues et culture du monde arabe, turc et persan Smile c'est assez original Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2017)    Sujet du message: Saccoche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006