Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Germini se dévoile ... enfin, presque. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 12:37 (2011)    Sujet du message: Germini se dévoile ... enfin, presque. Répondre en citant

Prénom : Guillaume

Pseudo : Germini

Etude/métier actuel : Rien pour l'instant, mais j'ai fais des études dans la communication graphique ( infographie, affiches publicitaires, imprimerie, etc ... ).

Métier rêvé : Cinéaste, dessinateur de BD.

BD/romans/magazines préférés : Blast, Le combat ordinaire, les Corto Maltèse, La fille du capitaine, etc ...

Musique préféré : AC/DC ( hard-rock, blues-rock ), JMPZ ( rock, dub, indus ), Susumu Hirasawa ( electro-pop, techno-punk ), The Black Mages ( rock symphonique, metal progressif, power metal, etc ... ), Rodrigo y Gabriella ( flamenco, folk-rock ), Gustavo Santaollala ( musique instrumental, musique acoustique, folk ), Primus ( funk metal, metal alternatif ), The Resident ( post-punk, musique expérimentale ), Mogwaï ( post-rock ), Portishead ( trip-hop ), etc ...

Films/séries préférés : Carnet de voyage, Tokyo Godfather, Porco Rosso, Mes voisins les Yamada, Le tombeau des lucioles, Le dernier samouraï, La cité des enfants perdus, Kaamelott, des web-séries comme Le visiteur du futur, Noob, la Flander's Company, etc ...

Jeux vidéos préférés : Heavy Rain, Final Fantasy 8, Civilization IV, Medieval 2 Total War, Sybéria 1 et 2, etc ...

Autres :Sociable, timide, passioné d'histoire, amateur de politique, fan de cinéma, etc ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takeit
Allié

Point(s): 158
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: Germini se dévoile ... enfin, presque. Répondre en citant

fan de plitique et d'histoire c'est aussi mon cas ^^ c'est pas par hasard que nos alliances se sont rapprochées Smile mais a quel genre de politique tu t'interesses (j'espere que tu me comprends)

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: Germini se dévoile ... enfin, presque. Répondre en citant

Tu parle de politique en France ?

takeit
Allié

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 02:37 (2012)    Sujet du message: Germini se dévoile ... enfin, presque. Répondre en citant

ah non en général Wink non je veux pas rentrer dans les débats de la gauche contre la droite, sur pour ou contre françois hollande enfin bref :p déjà je suis belge donc e m'y connais pas vraiment. mais je veux dire tu t'intéresses plutôt à l'Europe, à la politique américaine, aux puissances asiatiques, aux pays arabes et musulmans, enfin voila quoi il y a beaucoup de sujets d'étude dans le monde, moi je suis plus centré sur l'Orient et c'est d'ailleurs l'orientation de mes études (le monde arabe)

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: Germini se dévoile ... enfin, presque. Répondre en citant

Je m'y intéresse assez. J'aime bien l'Extrême-Orient ( la Chine comme l'Indonésie, Singapour et le Japon ), la Russie de la renaissance jusqu'à la guerre froide, la Mongolie, le Tibet et Cuba.

takeit
Allié

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: Germini se dévoile ... enfin, presque. Répondre en citant

ah c'est bien ça, tu as déjà eu l'occasion d'aller là-bas?

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:35 (2012)    Sujet du message: Germini se dévoile ... enfin, presque. Répondre en citant

Deux semaines à Cuba, et trois semaines en Turquie.

takeit
Allié

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 23:44 (2012)    Sujet du message: Germini se dévoile ... enfin, presque. Répondre en citant

ah la turquie Smile il faut faire le tour (parce que les clubs med c'est cool mais pas très intéressant)

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:33 (2012)    Sujet du message: Germini se dévoile ... enfin, presque. Répondre en citant

J'ai fais une bonne partie de la Turquie, toute la partie ouest ( Istanbul, la mer Egée, quelques îles, etc ... ).

takeit
Allié

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Germini se dévoile ... enfin, presque. Répondre en citant

c'est bien ça Smile moi j'ai jamais eu l'occasion mais dès que j'ai fini mes études je me trouve un job et quand j'ai l'argent je pars faire le tour Smile

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 10:09 (2012)    Sujet du message: Germini se dévoile ... enfin, presque. Répondre en citant

J'ai aussi fais le tour de Cuba. Intéressant pour ses paysage, ainsi que les rencontres dans les villages. Mais bon, la bouffe, ce n'est pas le même niveau, tout comme certains pauvres de la ville ... un peu trop collant avec les touristes ( attention, je n'ai rien contre les pauvres, je l'ai préfère même au riche Rolling Eyes ).

takeit
Allié

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:47 (2012)    Sujet du message: Germini se dévoile ... enfin, presque. Répondre en citant

t'inquietes pas je te comprends je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ce sont des pauvres et tout mais parfois c'est exagéré comment ils essaient de t'extorquer de l'argent Wink malheureusement on est pas bill gates et on ne peut pas aider tout le monde c'est pour ça que certains ont du mal psychologiquement

erk
Membre R.A.O

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: Germini se dévoile ... enfin, presque. Répondre en citant

moi je suis allé en chine et c'était sublime. Okay

takeit
Allié

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:08 (2012)    Sujet du message: Germini se dévoile ... enfin, presque. Répondre en citant

ouai c'est vrai que ça doit être sublime Smile tu as été où?

moi je la connais par coeur, avec tous les films chinois que je regarde haha :p

Matox
Membre R.A.O

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 84
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Germini se dévoile ... enfin, presque. Répondre en citant

moi je peux vous vendre des vols pour aller ou vous voulez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2018)    Sujet du message: Germini se dévoile ... enfin, presque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006