Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les micronations virtuelles ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Autres discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: Les micronations virtuelles Répondre en citant

Au moins, c'est une chose qu'on peut faire avec d'autres alliances "sérieuses" d'OGame.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
charles v
Membre R.A.O

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Les micronations virtuelles Répondre en citant

Oui ce serait vraiment intéressant car cela donnerait au jeu une immersion très élevée qui attirerait les autres joueurs.

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:18 (2012)    Sujet du message: Les micronations virtuelles Répondre en citant

En plus d'un certains réalisme.

Bon, faut commencer à développer le nouveau forum et son graphisme.

charles v
Membre R.A.O

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: Les micronations virtuelles Répondre en citant

Je vais réfléchir a tête reposée tout ça et dès demain je dirais ce que je pense du futur forum et tous les autres détails, parce que là je dois finir un travail pour vendredi.

erk
Membre R.A.O

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: Les micronations virtuelles Répondre en citant

ça a l'air sympa. Okay

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: Les micronations virtuelles Répondre en citant

Bien-sûr que c'est sympa Mr. Green . C'est un peu le principe de ce genre de forum.

Zaft
Membre R.A.O

Point(s): 7

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:50 (2012)    Sujet du message: Les micronations virtuelles Répondre en citant

Salut à vous activiste ^^.

Mon idées est également fixé sur le jeu que l'on mène sur ogame.

le médiéval-futuriste est le mélange des empires mémoriaux avec ces cité impérial, ces armures étincelantes en y incorporant les vaisseaux spatiaux, la technologie et la colonisation spatial.

Dans mon jeune temps nous avions conçus un micro-société avec l’emprunte d'ogame ou l'on montrait nos bataille héroïque et nos défait. Ou l'on affichait notre niveau technologique ou l'on ce plongeait dans chaque univers de chacun qu'il présentait étape par étape et plus encore...

Je pense que cela pourrait donné de l'attrait au forum et au jeu. 

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Les micronations virtuelles Répondre en citant

D'accord, je vois. Un peu comme dans certains Final Fantasy ( FFXII plus particulièrement ). Des points commun avec l'arcanpunk d'ailleurs. Cela peut être intéressant aussi. Tout dépend de chacun maintenant. Après, chaque alliance-participante au jeu de rôle sur forum peut avoir sa propre culture et ambiance ( certains plutôt médiéval-futuristes, d'autres plutôt cyberpunk, etc ... ).

charles v
Membre R.A.O

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:45 (2012)    Sujet du message: Les micronations virtuelles Répondre en citant

Après mure réflexion je pense a un style épuré, pas d'ornement etc..., avec une ambiance joyeuse mais disciplinée, et un petit côté administratif,
La constitution, devra être ratifié par tous les gouverneurs.  Avec un forum bien structuré, et des sujet et topic bien ordonnés.
J'ai lu aussi il n'y a pas longtemps la série de BD Largo Winch et ça m'a donné une idée. Au début ils on tous un numéro attribué selon leur importance, le but serait de choisir un avatar avec son numéro sur le corps(tatouage) ou sur des vêtements; mais ce qui me  paraît le mieux ce serait sur un chapeau. Car le chapeau est représentatif de la culture.
Mais ce ne sont que des suggestions toute remarque est le bienvenue ! Very Happy

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:43 (2012)    Sujet du message: Les micronations virtuelles Répondre en citant

J pense que le numéro n'est pas très important ( dû moins, pour l'instant ). Mais pour le côté administratif et constitutionnel, oui.

Il faudrait peut-être que chaque gouverneurs représente une culture bien définie, inspiré de notre monde ou des films de science-fiction ( sans pour autant trop pompé ou faire un copié/collé ).

charles v
Membre R.A.O

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 06:50 (2012)    Sujet du message: Les micronations virtuelles Répondre en citant

Comme les différents continents ou pays qui ont chacun leur culture ?
C'est une excellente idée !

erk
Membre R.A.O

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:43 (2012)    Sujet du message: Les micronations virtuelles Répondre en citant

je vais faire le mouton et vous suivre(comme ça j'organise pas le truc moi-même  Mr. Green )

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:02 (2012)    Sujet du message: Les micronations virtuelles Répondre en citant

charles v a écrit:

Comme les différents continents ou pays qui ont chacun leur culture ?
C'est une excellente idée !
Oui, c'est un peu ça.

charles v
Membre R.A.O

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: Les micronations virtuelles Répondre en citant

Ben dans ce cas je me vois bien avec une culture scandinave plus particulièrement suédoise ou danoise parce que ma planète mère est relativement...froide^^(et puis parce que j'aime bien aussi)

charles v
Membre R.A.O

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:59 (2012)    Sujet du message: Les micronations virtuelles Répondre en citant

Mais comment lance on-le projet parce que je suis un peu un noob en création de site et forum ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Les micronations virtuelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006