Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Technologie Graviton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Autres discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan161
Membre R.A.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

Salut tout le monde, je vais me lancer dans ma technologie Graviton, j'aurais surment besoin d'aide, y'a t-il des gens qui sont pret à m'aider==> soutien de flottes et de ressources. Le minimum sera bien Smile Si vous m'aidez noter tout ce que vous m'envoyer sur cette page comme sa je vous rendrais tout sans vol Smile Les coordonnées sont : [7:206:1]. Il me faut en tout plus de 9.000.000 de Cristal et 2.500.000 de deut donc tout ceux qui veulent m'aider venez Smile . Je vous défendrais ensuite avec mon EToile de la mort Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takeit
Allié

Point(s): 158
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

en fait je sais pas combien de temps tu vas mettre pour rassembler tout ça mais personnellement dès que j'ai lancé ma technologie énergie niveau 12 je t'envoie tout ce que je peux...mais c'est minimum dans deux jours probablement 3

erk
Membre R.A.O

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:56 (2012)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

pour la graviton, on fait plein de satellites solaires pour avoir assez d'energie et après?
cette energie, elle est consommé ou pas par graviton ou bien on peut l'utiliser pour autre chose(une mine)?

takeit
Allié

Point(s): 158
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: Technologie Graviton Répondre en citant

waaa j'avais completement oublié ce topic :p tu l'as eu le graviton pour finir?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Technologie Graviton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Autres discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006