Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature mcdwa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement et absences -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcdwa
Membre R.A.O

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature mcdwa Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente, laurent 27 ans, je suis ingénieur en informatique. Je suis des Antilles et je préfère le soleil à la neige.

Je suis un ancien d'Ogame qui reprend du service. J'étais dans le top 50 de l'univers 25.
Mon pseudo dans le jeu est mcdwa. J'ai créé mon compte le 23 Janvier, je ne possède actuellement que 80 points et je recherche une alliance dynamique. Ce n'est pas le cas de mon alliance actuelle. Mon ancienne alliance est R.C.U.

La position de ma planète mère est : 1:421:4.

Je joue environ 1 à 2 heures par jour et m'oriente vers une stratégie de mineur défensif pour l'instant. La position de ma planète mère est 1:421:4.

Je souhaite intégrer votre alliance car j'ai vu sur le forum que vous avez une certaine volonté à créer une alliance dynamique et je souhaite y participer.

Bien à vous,

Laurent

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature mcdwa Répondre en citant

Je vois que tu es volontaire comme joueur. Je t'accepte. Tu peux envoyer ta candidature ingame. En espèrent te voir assez souvent sur le forum aussi.

takeit
Allié

Point(s): 158
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:09 (2012)    Sujet du message: Candidature mcdwa Répondre en citant

bienvenue à toi Smile par contre moi je suis plus neige, il vaut mieux pas aimer le soleil en Belgique héhé Smile

mcdwa
Membre R.A.O

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 04:08 (2012)    Sujet du message: Candidature mcdwa Répondre en citant

Merci beaucoup,

Cela me fait très plaisir de faire partie des vôtres.

Je fais la demande Ingame.

Takeit, je ne suis jamais allé en Belgique, tu m'invites je ferai du surf sur la neige ;-) enfin s'il fait chaud. Je rigole!

Laurent

takeit
Allié

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Candidature mcdwa Répondre en citant

haha oui mais un autre grand malheur c'est qu'en Belgique c'est pas le top pour le snowboard, on est obligés de s'exiler en France pour ça Smile quant à moi j'ai jamais pu voir les antilles mais si tu m'invites je surferai (s'il fait froid bien sûr) Wink

sinon j'espère que tu te plairas dans cette alliance, ils n'hésiteront pas à t'aider si t'as besoin (Germini a déjà gentillement règler une petite histoire dans notre alliance haha Smile )

Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:18 (2012)    Sujet du message: Candidature mcdwa Répondre en citant

Je fais ce que je peux pour faire régner nos alliances sur l'univers 65. Mais un jour, on sera les maîtres d'OGame Twisted Evil .

clonecnn
Visiteur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:05 (2012)    Sujet du message: Candidature mcdwa Répondre en citant

Germini a écrit:
Je fais ce que je peux pour faire régner nos alliances sur l'univers 65. Mais un jour, on sera les maîtres d'OGame Twisted Evil .

Mort de Rire

takeit
Allié

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:50 (2012)    Sujet du message: Candidature mcdwa Répondre en citant

attention si je sens que tu as des intentions colonialistes sur notre alliance je vais prendre des mesures! (je vais le dire à ma maman :p )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: Candidature mcdwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement et absences -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006