Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature mcdwa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement et absences -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcdwa
Membre R.A.O

Point(s): 5
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Candidature mcdwa Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente, laurent 27 ans, je suis ingénieur en informatique. Je suis des Antilles et je préfère le soleil à la neige.

Je suis un ancien d'Ogame qui reprend du service. J'étais dans le top 50 de l'univers 25.
Mon pseudo dans le jeu est mcdwa. J'ai créé mon compte le 23 Janvier, je ne possède actuellement que 80 points et je recherche une alliance dynamique. Ce n'est pas le cas de mon alliance actuelle. Mon ancienne alliance est R.C.U.

La position de ma planète mère est : 1:421:4.

Je joue environ 1 à 2 heures par jour et m'oriente vers une stratégie de mineur défensif pour l'instant. La position de ma planète mère est 1:421:4.

Je souhaite intégrer votre alliance car j'ai vu sur le forum que vous avez une certaine volonté à créer une alliance dynamique et je souhaite y participer.

Bien à vous,

Laurent

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature mcdwa Répondre en citant

Je vois que tu es volontaire comme joueur. Je t'accepte. Tu peux envoyer ta candidature ingame. En espèrent te voir assez souvent sur le forum aussi.

takeit
Allié

Point(s): 158
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 00:09 (2012)    Sujet du message: Candidature mcdwa Répondre en citant