Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Felix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement et absences -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felix62
Membre R.A.O

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Felix Répondre en citant

Cher Alliance R.A.O,

Je me présente, Felix 19ans, Fan des jeux en ligne et des communautés vivantes.
J'aime le chocolat le café et le nougat. (tobleron)
Je suis étudiant et joueurs ogame à mes heures perdu,environ 4h/jours, je joue à ogame depuis septembre 2011, je lis pas mal pour assouvir ma soif de connaissance et tactique en tout genres.
Je joue actuellement en mineur défensif.

En jeux:
Points : 111.203(Place 2.574 sur 11.056) http://uni65.ogame.fr/game/index.php?page=highscore
Coordonnés: 8:18:6
Je produit environ 2M métal 1.3M Cristal et 50k deut par jours

Mon objectifs et de mettre mes planète au même niveau et trouver une planète a +250 case pour faire une belle PM

Pourquoi R.A.O?

Une question évidente pourquoi R.A.O et pas *****?
Je cherche avant tout une communautés de joueurs actifs et Matures sans langages SMS et autre...
Acquérir de L’expérience en de bonne compagnie ainsi qu'apporter mon soutien dans les moments difficiles.

Mon ancien alliance:
TDS, j'en suis le dirigeant, Il agit d'une alliance fondé par 3 amis afin de ne pas être seul pour le commencement.

Pourquoi la quitter?
Afin de rencontrer de nouveau visage (façon de parler :p) et découvrir d'autre aventure.

Je ne peut que dire de plus mise a part que R.A.O me semble une alliance correct et avec une forte motivations d'avancer et cela me semble prometteur !

Cordialement Felix

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Felix Répondre en citant

Très bien, je t'accepte. Tu peux envoyer ta candidature ingame. Je ne pense pas qu'il y aura d'opposition de la part de l'alliance pour ce qui est de ton entré ( de toute façon, je suis le chef Rolling Eyes ).

takeit
Allié

Point(s): 158
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Felix Répondre en citant

bienvenue, je crois qu'il t'a fait une bonne présentation bien complète ^^ en tout cas c'est merveilleux, un deuxième lecteur, je ne suis plus seul :p

maintenant question pratique, tes mines sont à quel niveau pour avoir ce nombre de revenus par jour?

dan161
Membre R.A.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Felix Répondre en citant

Bienvenue, bonne présentation =D

felix62
Membre R.A.O

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Felix Répondre en citant

Merci !

Mes mines sont niveau 26 en moyennes sauf quelque une niveau 27m 24c 27ces

takeit
Allié

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Felix Répondre en citant

ok ca va merci, maintenant j'ai du courage je sais que je dois pas trop les monter :p

clonecnn
Visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Felix Répondre en citant

Dis felix pourquoi tu donnes pas ton vrai nom et tu leur ment ?

takeit
Allié

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Felix Répondre en citant

son vrai nom on a pas besoin, ça changera pas nos vies Wink droit à l'anonymat!!!!!!!!! :p

clonecnn
Visiteur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Felix Répondre en citant

Ouais mais il fait comme si c'etait son vrai nom Razz

takeit
Allié

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Felix Répondre en citant

en tout cas maintenant c'est cramé pour lui ^^

kbrock
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 23:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Felix Répondre en citant

Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: Candidature Felix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement et absences -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006