Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Felix ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement et absences -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
felix62
Membre R.A.O

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Felix Répondre en citant

Cher Alliance R.A.O,

Je me présente, Felix 19ans, Fan des jeux en ligne et des communautés vivantes.
J'aime le chocolat le café et le nougat. (tobleron)
Je suis étudiant et joueurs ogame à mes heures perdu,environ 4h/jours, je joue à ogame depuis septembre 2011, je lis pas mal pour assouvir ma soif de connaissance et tactique en tout genres.
Je joue actuellement en mineur défensif.

En jeux:
Points : 111.203(Place 2.574 sur 11.056) http://uni65.ogame.fr/game/index.php?page=highscore
Coordonnés: 8:18:6
Je produit environ 2M métal 1.3M Cristal et 50k deut par jours

Mon objectifs et de mettre mes planète au même niveau et trouver une planète a +250 case pour faire une belle PM

Pourquoi R.A.O?

Une question évidente pourquoi R.A.O et pas *****?
Je cherche avant tout une communautés de joueurs actifs et Matures sans langages SMS et autre...
Acquérir de L’expérience en de bonne compagnie ainsi qu'apporter mon soutien dans les moments difficiles.

Mon ancien alliance:
TDS, j'en suis le dirigeant, Il agit d'une alliance fondé par 3 amis afin de ne pas être seul pour le commencement.

Pourquoi la quitter?
Afin de rencontrer de nouveau visage (façon de parler :p) et découvrir d'autre aventure.

Je ne peut que dire de plus mise a part que R.A.O me semble une alliance correct et avec une forte motivations d'avancer et cela me semble prometteur !

Cordialement Felix

Publicité