Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: votre style ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> BD/romans/magazines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takeit
Allié

Point(s): 158
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:00 (2012)    Sujet du message: votre style Répondre en citant

bon perso j'ai pas trop le temps de lire des romans ou livres autres que en rapport avec mes études, de temps en temps une petite BD ou un manga mais c'est tout :p
mais ça n'empeche pas la discussion, vous aimez lire quoi?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 01:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan161
Membre R.A.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:07 (2012)    Sujet du message: votre style Répondre en citant

Moi je suis plutot bouquin X, nan j'aimais bien lire avant mais plus maintenant ^^

Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:43 (2012)    Sujet du message: votre style Répondre en citant

Je lis rarement des romans, mais j'ai bien aimé Da Vinci Code ( tout le monde a entendu parlé de ce roman remettant en doute le christianisme ), La fille du capitaine ( bon petit roman russe sur une révolte de cosaques ) et effroyable jardin ( sympa et humaniste ). Sinon, niveau BD, j'aime bien les Noob ( d'après la web-série amateur sur les MMORPG ), Le combat ordinaire ( graphisme simple, mais histoire réaliste, parfois marrant, parfois dramatique ) et Blast ( du même dessinateur et scénariste que le combat ordinaire, en plus sombre, plus glauque, dans un thriller policier assez psychologique ).

takeit
Allié

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:24 (2012)    Sujet du message: votre style Répondre en citant

moi au niveau BD je suis un vieux gamin, je lis titeuf et j'ai eu une fois en mains bob l'éponge :p j'ai essayé tintin mais c'est passablement endormant...j'ai déjà lu des BD d'humour cochon aussi c'etait pas mal :p
moi j'aime bien lire mais que dans des domaines qui m'intéressent, à part Harry Potter j'ai du mal avec les romans de gare.
et manga vous n'aimez pas?

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:51 (2012)    Sujet du message: votre style Répondre en citant

Je préfère les animes que les mangas. Je lis rarement, et je préfère regarder à la télé Rolling Eyes .

takeit
Allié

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: votre style Répondre en citant

ouai c'est vrai, moi je fais les deux moitié je lis, moitié je regarde l'animé Wink mais il faut bien choisir sa série, parce que souvent elles sont très longues alors si on est pas a fond dedans il faut choisir un truc sans trop de liens entre les épisodes (bien sur il y en a toujours mais ils sont parfois limités)

kbrock
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: votre style Répondre en citant

J'ai jamais aimé lire lol

takeit
Allié

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: votre style Répondre en citant

ouai je comprends mais le probleme c'est que l'ecole nous fait lire des trucs trop chiants alors ca degoute les gens Wink

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:37 (2012)    Sujet du message: votre style Répondre en citant

Oui, c'est vrai. Ils devraient nous faire lire des livres intéressants. Ps forcément des BD ( ce serait trop facile Rolling Eyes ), mais des petits romans à la porté de tout le monde ( le prix, comme pour l'histoire, pas trop compliqué, mais un minimum sérieux ). Un exemple, la fille du capitaine, même si c'est plutôt sérieux comme bouquin.

takeit
Allié

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: votre style Répondre en citant

ouai ou nous laisser choisir, quand j'étais en rhéto elle nous a fait une longue liste et chacun choisissait selon ses centres d'intérêt (perso j'ai lu les cerfs-volants de Kaboul, magnifique livre si quelqu'un n'a pas d'idée pour son prochain film :p )

lilwayne
Membre R.A.O

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: votre style Répondre en citant

moi je lit pas je regarde la télé moin fatigant et plus rapide le temps c de l argent lol

takeit
Allié

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: votre style Répondre en citant

plus rapide je sais pas :p quelq'un qui lit pendant 2h "perd" autant de temps que quelqu'un qui regarde la télé pendant 2h :p

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: votre style Répondre en citant

Il y a qu'en même une différence entre lire un roman de 200-300 pages ( ou plus ) comme Da Vinci Code et le voir en film ( enfin, là, j'ai pris ce film comme exemple, comme c'est un gros bouquin ). Après, il y a des livres comme Effroyable jardin ou Stupeur et tremblements, où ce n'est pas trop long à lire.

takeit
Allié

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:21 (2012)    Sujet du message: votre style Répondre en citant

je sais mais quand tu lis un livre prenant souvent tu n'as pas envie qu'il se finisse Wink donc voila ça dépend, par contre lire est indispensable car pour se renseigner sur certaines choses ou pour des informations pour des travaux,etc... la télé n'aide plus Wink

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:08 (2012)    Sujet du message: votre style Répondre en citant

Oui. Il faut qu'en même lire. Mais pour des travaux, c'est rarement des romans qu'il faut prendre ( sauf si c'est un devoir d'école Very Happy ), ou bien si c'est des gros bouquins sur un sujet bien définis ( en politique, économie, philosophie, sociologie, psychologie, etc ... comme les bouquins de Karl Marx, Freud et bien d'autres auteurs du même genre ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: votre style

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> BD/romans/magazines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006