Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature x 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement et absences -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous de nous?
Oui, ce sont les alliées qu'il nous faut!!!
100%
 100%  [ 3 ]
Non pas besoin
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
kbrock
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature x 2 Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Je postule dans votre alliance au nom de 2 frères
Johnny alias jojo60 et kévin alias kbrock
Nous avons 16 et 22 ans.

Nous avons intégrer l'univers 65 le 10/01/2012, notre objectif est tout d'abord de passer sous la barre des 5000 au classement avant la fin du mois ( peu être trop optimiste? mais c'est seulement en ce lançant des défis que l'on avance Wink

Notre expérience ogame :

Pour ma part j'ai jouer plus de 2 ans dans l'univers 24 à la tête d'une alliance de 24 joueurs. ( ogame n'a plus réellement de secret pour moi ^^ )
Je suis un mineur agressif et très actif, plusieurs heures par jours ( Il le faut bien! ^^ )

Quand à jojo60 lui à environ 3 mois d'ancienneté! mais écoute toute ma sagesse pour bien progresser! j'irai même jusqu'à dire que l'élève dépassera le maître ( chose déjà faite au classement lol )

Pourquoi votre alliance? Pourquoi pas?
Non mais plus sérieusement, j'ai était plus de 2 ans à la tête d'une alliance et pour moi le jeux sans camarade n'a plus aucun intérêt! je mourrais dans la solitude!!! ^^ de plus votre alliance à l'air d'être structuré!
On souhaite surtout intégré une alliance dynamique et réactif!!! vivante quoi!!!
On ne s'engage pas sur le faite qu'un jour nous partirons créer nos propres alliance, mais cela permettra de s'unir et devenir plus fort!

Des questions? or not questions?

Cordialement
BK

P.S : Le forum n'est pas beau du tout HiHi ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:22 (2012)    Sujet du message: Candidature x 2 Répondre en citant

Bien le bonjour ( ou bonsoir ).

Vous êtes les premiers à poser votre candidature sur notre forum, et cela est bien. Cela montre que vous êtes bien actifs. Je suis prêt à vous accepter.

Je préviens juste qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Nous ne sommes pas aussi structuré que vous le pensez. Mes membres manquent cruellement d'activité, ingame comme sur le forum. Je fais tous ce que je peux pour les faire bouger ( et ça a du mal à marcher ). Mais bon, je comprendrais si vous changez d'avis au dernier moment. Mais avec des joueurs comme vous, cela risque de changer.

Pour l'aspect graphique du forum, veuillez m'en excusez, mais je ne suis pas un expert pour ça. Mais cela n'est pas le plus important, n'est-ce pas Rolling Eyes .

takeit
Allié

Point(s): 158
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 01:51 (2012)    Sujet du message: Candidature x 2 Répondre en citant

oh je te comprends pour l'aspect du forum, nous-mêmes on a dû prendre un thème tout fait parce qu'on comprenait rien (et qu'on avait pas le temps de comprendre). :p bref, pour l'activité de l'alliance, Germini est occupé à essayer de recruter des actifs alors ça va peut-être changer d'ici peu ^^ déjà s'il y a deux actifs comme vous la face du forum va vite changer (notre alliance a aussi commencé avec 2 actifs)

kbrock
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature x 2 Répondre en citant

Bonsoir!

Laughing à 4 on sera peu être mieux ^^ il suffit juste de recruter des personnes motivé!! et de prévenir que la participation dans le forum est obligatoire!!! ^^

Après c'est vous les gestionnaires de l'alliance ^^

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: Candidature x 2 Répondre en citant

C'est ce que j'essaye de faire. J'ai même fais une demande sur le forum d'OGame, pour être sûr de recruter des membres actifs, mais sans grand résultats ( manquant peut-être de couleurs et d'images, mais c'est un message simple, organisé et avec tous ce qu'il faut à savoir sur nous ).

takeit
Allié

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: Candidature x 2 Répondre en citant

ouai on a essayé aussi sur le forum d'ogame, ils sont exigeants :p

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:04 (2012)    Sujet du message: Candidature x 2 Répondre en citant

Peut-être trop. Il leurs faut une alliance top 50, avec plus de 15 membres, blablabla ... Et avec tous les inactifs virés, on a bien reculé dans le classement.

takeit
Allié

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:56 (2012)    Sujet du message: Candidature x 2 Répondre en citant

carrément? nous c'etait parce qu'il n'y avait pas de couleurs ni d'images :p franchement qu'est-ce que ça change à l'esprit d'une alliance?

kbrock
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candidature x 2 Répondre en citant

J'aimerai bien changer la charte graphique du fofo si c possible?

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature x 2 Répondre en citant

Oui, mais pour ma part, je ne suis pas doué pour le graphisme sur un forum.

dan161
Membre R.A.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: Candidature x 2 Répondre en citant

Qui s'occupe du recrutement?

Germini
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature x 2 Répondre en citant

Personne ne possède le poste de ministre de l'IJR ... Donc officiellement, il n'y a personne pour le recrutement, sauf moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2017)    Sujet du message: Candidature x 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement et absences -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006