Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dane ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan161
Membre R.A.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:58 (2012)    Sujet du message: dane Répondre en citant

Salut je me présente, moi c'est Dane, j'ai 20ans. Je suis en 2ème année de BTS Maintenance en Alternance chez PSA Peugeot Citroen. J'aime bien les sports de combats, pour ce qui est des jeux vidéos j'aime bien call of et fifa. Voila voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: dane Répondre en citant

Bienvenu à toi. Je me sens moins seul maintenant  Rolling Eyes .

takeit
Allié

Point(s): 158
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: dane Répondre en citant

tu pratiques quels sports de combat?

kbrock
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 76
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:43 (2012)    Sujet du message: dane Répondre en citant

Bannir il fait bien le mort!! lol

dan161
Membre R.A.O

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: dane Répondre en citant

ah excusez moi, pas fais gaffe lol je fais du Kapap, pas connu je sais c'est un sport de combat israelien, qui essaye de se rapproché au plus pret de la réalité.

takeit
Allié

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: dane Répondre en citant

genre krav maga?

Germini
Administrateur