Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Takeshi Kitano ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Cinéma/séries/DVD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: Takeshi Kitano Répondre en citant

Takeshi Kitano, également connu sous le pseudonyme de Beat Takeshi, est un cinéaste, acteur, animateur de télévision, humoriste, artiste-peintre, plasticien, écrivain, poète, chanteur et designer de jeux-vidéo japonais, né le 18 janvier 1947 à Umejima dans l'arrondissement d'Adachi à Tokyo.

Il a fait de nombreux films excellents, et parle assez souvent de yakuzas ... Ah oui, j'allais oublier. Joe Hisaishi, le célèbre pianiste et compositeur ( compositeur de plusieurs film du studio Ghibli, comme Le voyage de Chihiro et Ponyo sur la falaise ) a composé la musique de plusieurs films de Takeshi Kitano.

Aniki, mon frère ( 2000 ) :
Un yakuza doit quitter le japon, car il refuse de se soumettre à un clan ennemi qui a tué son chef. Il part donc aux Etats-Unis pour retrouver son demi-frère, devenu dealer. Il le défend contre son fournisseur. Après cela, il reprend la tête du gang, pour former un clan à la yakuza, en plein Los Angeles, entre la mafia sicilienne, les gangs mexicains et les afro-américains.

L'Eté de Kikujiro ( 1999 ):
Alors que les vacances d'été débutent, un garçon nommé Masao, qui vit seul avec sa grand-mère, en allant chercher un cachet à la réception d'un colis, retrouve par hasard des photos de sa mère qu'il n'a pas vue depuis longtemps. Avec l'aide d'un ancien yakuza nommé Kikujiro, Masao décide de partir en voyage pour la retrouver. Le duo improvise alors leurs moyens de locomotion à travers le pays et rencontrent sur leur voyage un petit groupe de personnages insolites…

Zatoichi ( 2003 ) :
Dans le Japon des samouraïs, Zatoïchi est un voyageur aveugle, dont les yeux restent fermés, qui gagne sa vie en tant que joueur professionnel et masseur. Mais son handicap dissimule un guerrier stupéfiant dont l'extrême précision et la rapidité au sabre font un combattant de kenjutsu hors-pair. Au fil de ses pérégrinations, Zatoïchi arrive dans un village sous la coupe d'un chef local, Ginzo, qui fait régner la terreur en se débarrassant de quiconque osera se dresser sur son chemin, par l'intermédiaire d'un redoutable samouraï ronin, Hattori. Zatoïchi rencontre dans un bar deux geishas aussi belles que dangereuses, qui se rendent de ville en ville pour rechercher le meurtrier de leurs parents. Leur seul indice est un nom : Kuchinawa. Alors que les hommes de main de Ginzo découvrent Zatoïchi, le combat s'engage et la légendaire canne-épée de celui-ci entre en action.

Outrage ( 2010 ) :
Aujourd'hui, les yakuza se laissent gagner, comme le monde entier, par un vent de progrès. Alors que les traditions tendent à s'effacer, les conflits entre clans de yakuza restent les mêmes, basés sur la stratégie et les complots. Ôtomo, yakuza de la "vieille école", refuse de s'abaisser à corrompre et trahir pour survivre parmi les plus jeunes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
takeit
Allié

Point(s): 158
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: Takeshi Kitano Répondre en citant

zatoichi je l'ai chez moi ^^ et j'ai la suite aussi... "Ichi" (qui veut dire "un" en japonais :p )

Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:35 (2012)    Sujet du message: Takeshi Kitano Répondre en citant

Une suite ? Je ne savais pas. Sinon, je viens de voir Hana-Bi. Un très beau film. Le plus beau qu'il est fait.

takeit
Allié

Point(s): 158
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:17 (2012)    Sujet du message: Takeshi Kitano Répondre en citant

oui en fait mon pere et moi on les a vu dans le mauvais ordre :p sinon niveau animé/manga j'aime bien détective conan moi ^^ je regardais quand j'etais petit et j'ai pas laché, je crois que c'est les seuls policiers que je peux lire :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Takeshi Kitano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Cinéma/séries/DVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006