Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pacte avec la F.G ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commerce et diplomatie -> Diplomatie -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erk
Membre R.A.O

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: pacte avec la F.G Répondre en citant

Nous avons signé un PNA et un pacte commerciale avec la F.G

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kagehisa

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:57 (2012)    Sujet du message: pacte avec la F.G Répondre en citant

J'ai juste une question, les alliés on ils ont un endroit dans le forum pour s'exprimer ou tout simplement en fonction de leur statuts ils peuvent accéder à certaines partie du forum ?
Un truk qui était bien je trouve dans le forum de l'univers 62 enfin maintenant sur lequel je joue c'était l'ouverture d'une ambassade pour toutes les alliances avec lesquelles on a des pactes, j'ai pas eu vraiment le temps de fouiller le forum pour voir si cela existait déjà mais voilà c'était juste une remarque ou suggestion.
Et GG Erk pour le PNA

erk
Membre R.A.O

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:21 (2012)    Sujet du message: pacte avec la F.G Répondre en citant

ils peuvent tout a fait s'inscrire sur le forum et poster des messages dans la rubrique de leur choix.

kagehisa

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: pacte avec la F.G Répondre en citant

Ha ok ok c'est cool de laisser l'accès au forum aux alliés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: pacte avec la F.G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commerce et diplomatie -> Diplomatie -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006