Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Kagehisa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kagehisa

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 03:42 (2012)    Sujet du message: présentation Kagehisa Répondre en citant

Salut salut je m'appelle Etienne mon pseudo est kagehisa comme vous avez pu le remarquer sur le forum comme ingame, j'ai 21 ans, j'ai une licence en biologie et la je fais des études au states jusqu’à décembre (c'est pratique ou pas les heures de décalage ^^) je joue depuis assez longtemps à ogame j'étais sur le 36 avec une bonne alliance top 2 et j'étais à l'époque top 64 et suite à un hack de forum et des adresses mails on a eu de léger souci de compte donc j'ai arrêté de jouer je m'y suis remit à la fac (rah la fac ^^) sur le 62 qui a fusionné avec l'univers 15 voilà voilà pour mon expérience de jeu sur le 15 je dois avoir un peu plus de 3 000 000 de points et je joue mineur bien brute mais sur le 65 j'essaye le style mineur bien agressif.
Pour le reste je pratique le roller in line hockey depuis 12 ans et voilà que dire de plus j'aime le dessin et les jeux vidéos.
A vous pour les questions ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 03:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erk
Membre R.A.O

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:51 (2012)    Sujet du message: présentation Kagehisa Répondre en citant

j'aime bien ton image.

kagehisa

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:50 (2012)    Sujet du message: présentation Kagehisa Répondre en citant

^^ attention au copyright c'est mon dessin donc ma propriété ^_^ .

erk
Membre R.A.O

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:21 (2012)    Sujet du message: présentation Kagehisa Répondre en citant

tu dessine depuis combien de temps ?

kagehisa

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:25 (2012)    Sujet du message: présentation Kagehisa Répondre en citant

Bof depuis pas mal de temps enfin c'est surtout un passe temps, avant j'étais en école d'art pendant deux ans en même temps que mon cursus scolaire de seconde et première puis j'ai arrêté ça me gavait un peu, je regrette pas tellement j'aime le dessin mais de la à en faire mon métier je ne pense pas j'aime pas que l'on m'impose des choses à dessiner alors il aurait fallu que j'ai le niveau pour être mon propre patron donc résultat je suis dans la biologie (rien à voir ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: présentation Kagehisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006