Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement et absences -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erk
Membre R.A.O

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:20 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je pense qu'il faut qu'on rentre dans une politique de recrutement, car tous les "anciens" membres sont partis à part black eagle, kbrock, germini et jojo,
et tous les "nouveaux", à savoir charles, kagehisa, coralie, zaft et archimède ont été recrutés par moi, ça prouve qu'envoyer des invitations, ça paie.
De plus, la L.E.I qui était un protectorat il y a 6 mois est maintenant bien devant nous, car ils sont à présent 15.
Je pense qu'il serait bien  que chaque membre essai d'envoyer quelques messages d'invitation à des gars près de chez eux, qui ont au moins 100 000 points, pour que de nouvelles recrues nous rejoignent.
qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:23 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est une bonne idée.

C'est vrai que la L.E.I a bien évoluée. C'est un peu la "honte" pour nous, étant leurs anciens protecteurs Rolling Eyes . M'enfin bon, un recrutement massif doit se faire.

erk
Membre R.A.O

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

envoie peut-être un message collectif pour inciter les membres à inviter des gars à venir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement et absences -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006