Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation zaft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions et jeux -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaft
Membre R.A.O

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Présentation zaft Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente je m’appelle Christophe je suis informaticien de profession. Je suis un ogemien qui avait pris sa retraite.

Mon univers qui m’a fait connaitre sous le même nom, fut l’univers 7. Je fus un fervent combattant mineur ou je suis parvenu au top 200 jusqu’au jour où la vie réelle m’a rappelé à l’ordre. Puis après avoir trouvé une situation stable professionnellement, je me suis mis à repensé à la grande époque des monarques passé qui vécurent dans l’uni 7.

Je risque fort de ne pas être aussi présent que dans le passé parmi vous mais j’essayerais de faire un effort ^^.

PS : Dans le passé nous avions un topic ou nous pouvions écrire notre histoire impériale à chacun, son aventure ogemienne. Sa me plairait de pouvoir le faire à nouveau…

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:44 (2012)    Sujet du message: Présentation zaft Répondre en citant

Merci pour ta présentation intéressante.

Pour le forum, il est très peu actif depuis pas mal de temps, et je ne suis pas l'administrateur principal ( même si je peux faire pas mal de chose ). J'essayerais d'ouvrir un topic pour ça, ou bien je créerais carrément un nouveau forum pour mieux recommencer.

erk
Membre R.A.O

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 200