Index du Forum

L'union de plusieurs peuples et planètes au sein d'une république se voulant constitutionnelle, indépendante et démocratique.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zaft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement et absences -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaft
Membre R.A.O

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Zaft Répondre en citant

Pseudo : Zaft

Coordonnées de votre planète mère : 4:82:6

Style(s) de jeu ( mineur, raideur, défensif, commerçant, etc ... ) : mineur - défenseur et à mes heure commerçant

Quelle est votre fréquence d'activité sur OGame ? 1 fois tous les deux trois jours

Pourquoi voulez-vous rentrer dans notre alliance ? on me l'a proposé.

Quelle était votre ancienne alliance ? aucune

Pourquoi l'avez-vous quitté ? /

Avez-vous quelque-chose à dire ? Oui, la personne qui ma proposé m'a dit que ne pas est actif sur le forum n'est pas un problème. je ne peux me permettre de venir sur un forum  très souvent. C'est pour ça que je fais mon jeu seul car c'est rare qu'une alliance l’accepte. dite moi qu'elle est votre opinion sur la question.

Bien à vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Germini
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 137
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Zaft Répondre en citant

Salut à toi, compagnon ogamien.

Pour le forum, ce n'est pas grave. Surtout qu'il est devenu presque inactif depuis quelques mois. Mais dès que l'alliance redeviendra active comme à son heure de gloire, il faudra bien-sûr l'être un peu plus sur le forum.

Je t'accepte et tu peux envoyer la candidature ingame de suite.

Zaft
Membre R.A.O

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Zaft Répondre en citant

voila qui est fait.

erk
Membre R.A.O

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 200
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 12:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Zaft Répondre en citant

je l'ai accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Zaft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement et absences -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006